l'échéance approche.

Publié le par Les Quintuplettes

 

Chers Amis,
pendant que les deux ainées s'éclatent déjà sur le sol Américain, la panique commence à se faire sentir: comment vais je réussir à tout boucler en 15 jours?
Il faut savoir que nous ne sommes plus dans l'expectative, certes, mais que nous sommes obligés d'attendre le bon vouloir de certains papiers... et surtout de certaines personnes !!!
Mais cela ne va pas entacher notre humeur au beau fixe !!
Pendant donc que Marie-Jeanne et Anne Charlotte sont dans le Wisconsin à tester les canines des labradors pour l'une et les formidables urgences médicales, l'autre s'éclate sur les grands lacs à barrer, phoquer et même apprendre à pêcher!!!
Guillemette n'est toujours pas au courant que nous partons, et finit son camp de louvettes lundi après midi.
Marguerite ne veut pas prendre l'avion pour ne pas faire comme "cet avion qui s'est écrasé" et "tu sais maman , je ne veux pas prendre non plus le bateau... "
Qui a un fascicule qui explique la téléportation en 10 leçons ? 

Sixtine, elle, est très contente de partir à Washington pour les vacances, sauf que là , les vacances sont longues et il y a quand même école.

Comme nous ne savons pas  ce que nous allons trouver exactement là bas, nous partons la semaine prochaine en reconnaissance d'affectation: nos premières vacances en 13 ans de mariage , seulement  tout  les deux, sans nos adorables quintuplettes. Nous allons avoir du mal...
Pour le moment, le mal que j'ai c'est de comprendre comment fonctionne un blog...
Ecrire des commentaires sur les blogs de ses amis était une opération facile pour moi, mais faire notre blog au milieu des démarches qui n'avancent pas et des "Maman, pourquoi es tu encore au téléphone?"
Est ce que j'ai le droit de crier ??????
Comme mes filles ?
Non? Vous êtes surs?
En attendant de montrer une photo du fatras , j'ai ressorti la dernière photos des 5 filles réunies , un excellent souvenir et un jour de grâces.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vous m'avez poussé au pêché d'envie, chère Agnès ! (c'est toujours plus facile, quand c'est la faute de l'autre (ici, smiley))<br /> <br /> J'ai commencé deux blog (pensant que l'un était plus facile que l'autre) ! Que ni ni ! Je veux des courssssssss !!!!<br /> A bientôt !
Répondre
N
A coeur vaillant... rien d'impossible! tu es maitre "sse" en la matière ma chère Agnès! alors on te fais confgiance pour l'organisation et le bouclage de tous les dossiers en cours!!!!<br /> mille bises et en couragements!<br /> Nath
Répondre
A
Ce début de blog est très prometteur. On veut vous accompagner pendant cet exil choisi, c'est une super-idée. Il me reste à fair un blog de ceux qui restent.<br /> BIZ à tous les 7<br /> Les Bauche Catalan
Répondre
D
bon courage pour ces quelques semaines à venir qui ne seront pas de tout repos mais quelle belle aventure que celle que vous allez vivre tous ensemble là-bas aux Etats Unis !!<br /> <br /> Sympa de la partager en nous la faisant vivre régulièrement sur ce blog !! <br /> <br /> Bon séjour en éclaireur (et en amoureux !! :-)) ) et reviens vite nous raconter la suite de ce beau périple (avec photos à l'appui !!) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien...comment te dire.....tu réussis à élever cinq jolies jeunes filles !<br /> Cela demande bcp d'énergie, de vivacité, d'attention, de patience, d'écoute, de réflexion, de logique, d'intelligence.....etc......d'AMOUR et d'ORGANISATION !!! <br /> Stressant, certes....mais c'est un bon stress....je ne m'en fais pas du tout pour toi....je suis sûre que tu vas très très bien t'en sortir ! Courage !<br /> "Réfléchir......avant de s'énerver...." ;-))) Je t'embrasse
Répondre